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Actualité

Détail de l'actualité

Avis de concours interne

ATTENTION,
tout dossier incomplet (ne comprenant pas l’ensemble des pages du dossier et/ou non accompagné des pièces justificatives nécessaires à l’instruction de la candidature) ou incorrectement rempli sera rejeté.
Tout dossier arrivé après la date du 2 janvier 2018 ne sera pas accepté, même suite à un défaut d’adressage ou d’affranchissement insuffisant.
Tout dossier faxé ou transmis par messagerie électronique, photocopié ou recopié sera refusé.

LISTE DES PIECES COMPOSANT LE DOSSIER DE CANDIDATURE
1. Une fiche de renseignements et de situation administrative,
2. Document attestant de la nationalité ou attestation sur l’honneur de nationalité,
3. Pour les candidats ressortissants d’un autre Etat membre de l’Union Européenne ou d’un autre Etat partie à l’accord sur l’Espace Economique Européen : original ou copie lisible ou certificat de nationalité émis par le pays d’origine dont la traduction en langue française est authentifiée et une attestation sur l’honneur de leur position régulière au regard des obligations de service national de l’Etat dont ils sont ressortissants,
4. Une attestation sur l’honneur de leur position régulière au regard des obligations de service national,
5. Un état détaillé des services publics effectués en qualité de titulaire ou de contractuel, qui indique notamment leur durée ainsi que le statut et le grade de l'agent. Cet état est certifié par l'autorité investie du pouvoir de nomination,
6. Une déclaration sur l’honneur certifiant l’exactitude des renseignements,
7. Une copie du diplôme de chef d’équipe de sapeurs-pompiers professionnels,
(en cas de détention d’une qualification pouvant être reconnue comme équivalente : joindre celle-ci au dossier d’inscription afin que la commission compétente au titre de l’article 7 du décret 2012-521 modifié, puisse
statuer sur l’équivalence. En cas de non reconnaissance par cette commission compétente, la candidature sera rejetée.)
8. Tout justificatif permettant de démontrer que le candidat répond aux conditions requises pour candidater, conformément à l’article 4 du décret n°2012-521 modifié,
9. Pour les candidats, dont le handicap est reconnu et souhaitant bénéficier d’aménagements : des justificatifs attestant de la qualité de personne reconnue handicapée et un certificat médical délivré par un médecin agréé se prononçant sur la compatibilité du handicap avec le ou les emplois auxquels le concours donne accès, compte tenu des possibilités de compensation du handicap et avis médical sur les mesures d'’aménagement d’épreuves du concours.

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